Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 février 2013

C'est reparti!

Nouvel épisode neigeux chez nous et ça n'arrête pas de tomber.
D'accord, c'est normal puisque c'est l'hiver! Mais on avait perdu l'habitude depuis quelques années d'avoir autant de neige .
D'ailleurs, on a revendu la luge il y a au moins 20 ans! Quelle erreur!

neige2013abis

neige2013b

neige2013c

Je n'habite pas la montagne, comme pourraient le laisser croire ces photos. Ce sont seulement les cabanes de jardin du voisin de derrière et la déco du voisin de devant :o)))  On peut rêver, non?

Publicité
Commentaires
B
rien n'est jamais sûr ...<br /> <br /> bises et bon courage (hier prise dans tempête)...
Répondre
I
Il n'y a déjà plus rien sur les routes et seulement quelques restes sur les pelouses. Presque tout a fondu dans la journée et pourtant il a neigeoté toute la journée, une petite neige très fine. Drôle d'hiver qui joue avec nos nerfs.<br /> <br /> Dans le Sud, vous êtes à peu près sûrs d'avoir du soleil ou de la chaleur dans les mois qui viennent, mais chez nous, il est arrivé que l'on ait des mois de pluie avec quelques rares éclaircies et seulement 15 jours de chaleur jusqu'en septembre avant de repartir pour un autre automne.J'espère que ça sera différent cette année.
Répondre
B
ah oui quand même <br /> <br /> <br /> <br /> ben dans le Sud est aussi !pour une fois <br /> <br /> mais très localisé et déjà fini <br /> <br /> <br /> <br /> désormais mistral glacial et pluieS grêle et tutti quanti dès aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br /> même remarque / chance d'avoir un toit chaud et / déplacements zones non équipées <br /> <br /> <br /> <br /> moi je voudrais bien aller skier la haut sur la montagne ♫
Répondre
C
tout était blanc tout à l'heure sur Lyon, mais ça ne tient pas, juste sur les toits...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
K
tout est blanc chez moi aussi ... presque aussi beau qu'aux Gets la semaine dernière !!! c'est vrai que qd on a la chance d'être au chaud dans sa maison .. on ne peut qu'admirer ces paysages reposants ... moi j'adore !!!
Répondre
I
J'habite le Nord et même ici, on n'avait plus eu d'hiver aussi froid depuis longtemps.<br /> <br /> Evidemment, on n'est plus aussi bien équipé qu'avant.<br /> <br /> Les gens en ont marre!<br /> <br /> Moi, je trouve que tout est mieux que cette pluie et ce ciel gris qu'on a d'habitude. <br /> <br /> Et puis, je me dis que j'ai de la chance de pouvoir me chauffer et d'être à l'abri.
Répondre
A
La neige à ceci de magique, on se croirait presque... dans les Alpes !!!!<br /> <br /> hélas pour moi en Vendée juste quelques petits flocons vites disparus, pour faire place au soleil mais glacé à cause du vent !!!<br /> <br /> Tu es dans quelle région ???<br /> <br /> Bacioniii armella
Répondre
V
Bonjour,apparemment c'est partout en France.Le bon coté des choses c'est que les paysages sont jolis,et le mauvais c'est la difficulté de se déplacer .Vivement le printemps ensoleillé
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité