Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 mars 2013

Emma Labarre

bonhchaussettes13a

Oui, oh, pas de jeu de mots faciles, hein! Je vous entends d'ici "Eh Emma Labarre, le malabar, houhou!"
Si vous croyez, vu la couleur de sa peau, qu'on ne lui a pas déjà fait le coup, dans les cours de récréation......

bonhchaussettes13b

bonhchaussettes13c

bonhchaussettes13d

bonhchaussettes13e

Bref, cette Emmalabar Labarre (argh, voyez ce que vous me faites faire avec vos jeux de mots ridicules) traîne depuis trop longtemps sur mon bureau, la tête à nu, pas maquillée et en justaucorps d'intérieur.
Il est temps que je m'en occupe un peu.
Tout d'abord, un petit tour chez le perruquier, puis un passage à l'institut de beauté et enfin chez Dior pour renouveler sa garde-robe.

Bon, je ne vous promets pas un résultat faramineux, étant donné que je suis tout à la fois (perruquière, maquilleuse et habilleuse) et que je fais avec les moyens du bord.
Espèrons seulement que la prochaine fois que vous verrez Emma, elle aura une autre allure.

Publicité
Commentaires
I
Hihihi, moi aussi, elle me fait peur. En fait son crâne chauve me fait penser à quelqu'un qui a subi une chimiothérapie et qui a perdu ses cheveux et ça me déprime.<br /> <br /> Mais je n'ai pas eu le temps de la finir .<br /> <br /> Si tu connais mes autres bonhommes-chaussettes, tu pourras remarquer que j'ai du mal à fabriquer des anges et des princesses. Presque toutes mes poupées ont des airs de psychopathes. Je regarde trop de séries policières :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi, Armella, je ne sais pas....de quoi as-tu besoin? J'ai de la laine noire, jaune, grise et marron que je peux coudre sur le crâne avec une grosse aiguille. Je peux aussi te faire des jolis yeux bleus avec 2 gros boutons et si tu veux des lèvres pulpeuses, j'ai un reste de chaussette rouge à découper à la taille voulue.
Répondre
A
Bon ben on attendra patiemment le résultat, car pour l' instant elle fiche les chocottes ta poupée, elle a un je ne sais quoi de tête de "psychopathe".... bon maintenant j' aurais bien besoin aussi d' un bon relloooking, tu peux faire "kekchooose" pour moi ?<br /> <br /> bacioniiii<br /> <br /> armella
Répondre
A
Franchement Isa, il a une bouille trop sympa, bravo!!!!
Répondre
C
je la verrai bien en rousse "emma la rousse!!!"
Répondre
K
J'ai hâte de voir !!! c'est vrai que qq cheveux ....
Répondre
B
la suite la suite !!!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> enfin quand tu pourras évidemment !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité