Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 mars 2013

Nouvelles chaussures

C'est du 36! J'ai de la chance! Bien souvent lorsque le modèle me plaît, je ne trouve pas ma pointure
Chaussant du 35, il est inutile de chercher des chaussures au rayon dame pour moi, je n'en trouve plus. Même le 36 se fait rare.
" Les jeunes ont de plus grands pieds qu'avant" qu'il m'a dit, ce "#**..." de vendeur
"Et les vieux, ils font comment? Ils vont pieds nus?" que lui a répondu, cette langue de vipère d'Isabeille.

Bref, je les ai essayées (bon, je mettrai une semelle pour ne pas les perdre) et emmenées chez moi.
Et là, j'ai découvert leurs semelles. Une merveille!

chaussuresneuves01

chaussuresneuves02

Vivement que je puisse laisser des traces dans la neige ou dans la boue!!!!! :o)

Non, mais ça va pas! Je plaisantais voyons!

Publicité
Commentaires
I
Anne : c'est une bonne idée! Je n'avais pas pensé aux crayons transferts. J'ai du papier transfert mais il laisse une pellicule sur le tissu et le raidit. Difficile ensuite de le broder.<br /> <br /> <br /> <br /> Val 02 : l'inverse n'est pas mieux, en effet.<br /> <br /> Lorsqu'on est jeune, on peut toujours aller voir du côté des enfants.<br /> <br /> A 20 ans (1m55, 40kg et 35 de pointure), je m'habillais en taille 14 ans et ce jusqu'à 30 au moins. <br /> <br /> Après, le corps change un peu , on s'arrondit en vieillissant et on peut passer à des tailles adultes. Mais les jambes et les bras ne s'allongent pas pour autant et les pieds non plus. Ils s'élargissent, les bougres, et ne rentrent plus dans des chaussures d'enfants. Heureusement d'ailleurs, car les "Dora, Barbie et Hello Kitty", ça paraît bizarre à 60 ans :D<br /> <br /> Bref, c'est la galère pour s'habiller et pour se chausser.<br /> <br /> Mais je ne me plains pas. Ma mère faisait 1m42, 38kg quand elle s'est mariée et 34 de pointure. Je m'en sors plutôt bien :D
Répondre
V
Je comprends la difficulté,moi c'est le contraire je chausse du 42/43 c'est la galére aussi pour trouver de belles chaussures à talons.Heureusement,il y a internet mais ce n'est pas facile sans essayer
Répondre
A
Que tu as de petits pieds, c'est une merveille.quant aux semelles, achète des crayons transferts et frotte une feuille avec, tu n'auras plus qu'à reproduire ça sur tissu, je suis preneuse si tu le fais, ensuite, je le rebroderai.........bises!
Répondre
B
;o)<br /> <br /> <br /> <br /> double usage!
Répondre
A
Elle avait de tout petit peton Isabeiiillleuuux Isabaeilleuuuux , elle avait de tout petit t.... Bon je ne continue pas la fameuse chanson coquine de Mr Chevalier, que mon Papa fredonnait il y a tout de même un certain temps... <br /> <br /> Ouiii c' est fou ce genre de réflexion de la part du vendeur, ras le bol de cette standardisation !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
I
Trempées dans l'encre, je n'ai pas osé, mais j'ai prélevé le dessin en frottant une feuille de papier avec de la craie grasse.
Répondre
C
elles sont très belles, effectivement les semelles trempées dans l'encre sur un papier feraient de belles empreintes....mais bon, elles sont neuves!!!!hihihihi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité