Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
7 mars 2013

Pure patouille # 9

Celle-là, je l'avais faite avant que Barbara ne perde son chat et bien sûr je n'osais pas la publier à ce moment-là. Mais comme cette aventure a trouvé une issue heureuse, je n'hésite plus aujourd'hui.

livhbtt08a

livhbtt08b

livhbtt08c

Beaucoup de collages : arbre en page de dico (un vieil italien), chats récupérés chez un sachet de libraire (pour emballer des cartes postales), lettres transferts et scotch décoratif (ce que l'on appelle "masking tape" quand on ne parle pas français).

Publicité
Commentaires
A
J'adore, tu parles d'une patouille, c'est sympa et chouette: BRAVO!
Répondre
D
Super mimi et ces chats sont bien heureux dans ce décor !
Répondre
C
sympathique patouille!!!!!!!
Répondre
B
miaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité