Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 mars 2013

Emma relooking 2ème étape : la maquilleuse

Comme d'habitude, je voulais faire un angelot et j'ai fait un diablotin.
Sa bouche est grande comme un four, ses sourcils trop fournis et ses cils lui donnent un air triste. Même ses pommettes colorées ne l'embellissent pas.
Bref, il ne manque plus qu'un nez rouge pour qu'elle ressemble à un clown.
Et cet air misérable! On dirait qu'elle va pleurer.
Bon, je n'ai plus qu'à lui trouver une histoire qui aille avec sa tronche.

bonhchaussettes13i

Demain, on passe au costume! Est-ce que je l'habille en Cosette?

Publicité
Commentaires
I
Au plus je lis vos commentaires sur cette pauvre Emma, au plus je me bidonne!
Répondre
C
la pauvre ...
Répondre
I
Oh ma pauvre Coco. Tu dois être bien triste.<br /> <br /> Bon courage alors!
Répondre
C
elle a un peu la même tête que moi en ce matin de reprise!!! hi, hi!!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité