Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 mars 2013

Printemps

Je n'ai pas d' fleurs dans mon jardin (bis)
Mais Barbara m'envoie le sien
Joli Mimosa, Mesdames
Merci Barbara!

Mais Barbara m'envoie le sien (bis)
Avec ce mimosa en brin
Joli Mimosa, Mesdames
Merci Barbara!

Avec ce mimosa en brin (bis)
Du printemps, j'ai aussi le parfum.
Joli mimosa, Mesdames
Merci Barbara!

mimosaBRBR01

mimosaBRBR02

Publicité
Commentaires
B
j'ai pas réfléchi <br /> <br /> il fanait (pluie et vent ) j'ai fait au plus vite !
Répondre
I
Elle a mis le mimosa entre 2 feuilles d'adhésif transparent, enveloppé dans un papier épais (le dos de l'adhésif) et envoyé dans une enveloppe kraft.
Répondre
A
C'est joli. C'est arrivé comme ça? Et dans ce cas, comment elle a fait?<br /> <br /> La semaine dernière, j'étais près de collioure,oui, à l'autre bout de la France, mmosas en fleurs et ciel bleu sur la Méditerranée...
Répondre
C
hummmmmm du mimosa, gentille attention de la part de ton amie.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité