Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
7 avril 2013

Carnet d'Enzo

Grand adepte des parcs d'attractions, Enzo avait de nombreuses photos sur ce thème, à proposer pour son carnet.
La structure (aux mesures de la profonde boîte ramenée au départ par Enzo) a été faite avec les productions de peinture des enfants.
Les pages, coupées dans du carton de récupération (celui très solide qui se trouve entre les packs de boissons dans mon hypermarché) ont été recouvertes légèrement de peinture blanche.
Je les ai cousues sur la tranche de la couverture.

carnet Enzo01a

carnet Enzo01b

carnet Enzo01d

A l'intérieur, les photos côtoient les dessins d'Enzo, les tickets d'entrée, les images prélevées dans les prospectus ou trouvées sur Internet. Enzo a découpé ses photos et les a collées sur des feuilles de couleurs.

carnet Enzo02e

carnet Enzo02d

carnet Enzo03c

carnet Enzo03d

carnet Enzo03g

La couverture a été décorée avec des images trouvées sur les prospectus donnés dans les parcs. Découpage et collage, puis vernis (par mes soins).
Encore une fois, les lettres du titre étant trop grandes pour la couverture, il a fallu se rabattre sur des lettres adhésives. Dommage!
Les textes ont été complétés et enrichis les derniers jours, mais je n'ai plus eu le temps de prendre des photos du résultat final.

carnet Enzo03a

Publicité
Commentaires
C
Enzo a de bien jolies photos mises en valeur!
Répondre
B
je confirme<br /> <br /> ces cartons sont géniaux!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité