Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 avril 2013

Carnet de Mohamed

Ah, on peut dire que j'ai voyagé avec ces carnets!
Nous voici en Espagne avec le carnet de Mohamed.

Carton ondulé, partiellement déchiré, pour les couvertures, que Mohamed a peintes en bleu clair.
Dessus, des images de mer et de soleil (que j'ai découpées) ont été collées ainsi que son petit bateau en pliage.
Les couvertures et pages tiennent ensemble par une corde nouée à laquelle les poissons coloriés de Mohamed sont attachés.
J'ai découpé et collé moi-même les lettres de son titre, un peu trop long.

carnet Mohamed02a

Les pages sont faites de chutes de carton brun récupéré et certaines ont été recouvertes des productions à l'encre, faites par les enfants.
Photos, dessins et textes sont venus les remplir peu à peu.

carnet Mohamed02b carnet Mohamed02c

carnet Mohamed02e carnet Mohamed02f

Publicité
Commentaires
I
Et en plus il est adorable, gentil et intelligent!
Répondre
A
Bravoooooooooo MOMO !!! ben ce ptit là, il a de la créativité à revendre, j' adoooore !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
B
il dessine comme un chef!
Répondre
C
j'aime bien sa page de couverture à Mohamed!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité