Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 avril 2013

L'étoile de Martin

etoilemartin

Cette année, j'ai décidé de participer activement au défi lancé pour la 7ème fois par l'association "L'étoile de Martin", qui lutte contre les cancers des enfants.
http://dmtmpourledm.canalblog.com
Jusqu'à présent, je n'aurais jamais osé présenter mes bidouillages.
Mais leur système est rassurant : l'objet reste chez vous jusqu'à ce que quelqu'un soit intéressé. Dans ce cas, l'argent est versé à l'association par l'acheteur et vous envoyez votre objet à ce dernier. S'il n'est pas vendu, l'objet reste en votre possession.
Plusieurs thèmes étaient proposés : "La cerise sur le gâteau", "Promenons-nous dans les bois" et "la tête dans les étoiles"
Avec mon addiction au petit Chaperon rouge (ça, c'est à cause de Katédine qui m'a passé le virus), je ne pouvais que choisir le second thème.
Voici donc ma version " chaussettes et pull" du petit Chaperon rouge. Elle mesure 40cm de haut.
Le corps est une chaussette de tennis blanche, le costume est issu d'un pull rouge, porté une seule fois, mais qui faisait tellement d'électricité statique que j'aurais pu vendre mon courant à EDF.
Laine bouclette, dentelle, coton à broder, rubans et boutons viennent de mes réserves.

bonhchaussettes14a

bonhchaussettes14b

bonhchaussettes14c

bonhchaussettes14d

bonhchaussettes14e

bonhchaussettes14f

bonhchaussettes14g

bonhchaussettes14h

bonhchaussettes14i

bonhchaussettes14j

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu sur leur site, je n'ai pas fait attention à l'auteur;;; tu ne m'étonnes pas, et tu as bien fait!!!!!<br /> <br /> J'ai participé l'an dernier et aujourd'hui, je vais mettre ma 2° création....Bisous, Isa!
Répondre
K
Extra !! j'espère que tu vas faire un heureux !!<br /> <br /> (ravie de t'avoir contaminée .. mais tu étais un terrain facile !!!)
Répondre
C
superbe!joli travail!
Répondre
M
il ne lui manque que le loup loup <br /> <br /> (comme dirait Nino)<br /> <br /> beau travail et très belle initiative
Répondre
B
tu as eu raison de participer!
Répondre
B
:)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité