Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 mai 2013

Pure patouille # 11

Essuyée de pinceaux noir et blanc et raclage à la règle en vue de le compléter plus tard.

livhbtt10a

Je l'aimais bien comme il était, mais il a fallu que j'en rajoute. Finalement, j'ai tout gâché en mettant trop de blanc.
Pour compenser j'ai fait des pattes de mouches grises en couchant les poils d'un pinceau et j'ai collé des gommettes teintées à l'encre (je les avais depuis longtemps dans une pochette). Mouais bof!

livhbtt10b

livhbtt10c

Publicité
Commentaires
C
parfois les barbouillages enfantin nous manquent !!! toi au moins tu oses te lacher ... il y a toujours du bon, et c'est vrai que ça peut reservir de base à un autre travail!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Oui, c'est vrai! Je n'aime pas le"vide". Alors j'en rajoute toujours.<br /> <br /> Mais Michèle a raison : cela fera un beau fond pour le scrap.......quand je me remettrai au scrap.
Répondre
M
ça peut toujours faire un fond intéressant
Répondre
B
mais nan pas bof!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très intéressant même !!<br /> <br /> <br /> <br /> ps t'es comme les "titous": faut leur retirer la production avant qu'ils en rajoutent !!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité