Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 mai 2013

Pépin # 8

Deux personnes s'affrontent en moi : la coquette qui aime les fanfreluches, les dentelles, la déco romantique, et l'autre, l'institutrice de maternelle, à l'aise dans un jean et un pull, qui veut une coupe de cheveux pratique, des meubles suédois faciles à monter et démonter, des lignes droites et simples.
C'est cette dernière qui l'emporte!
Mais il reste toujours un petit côté midinette qui me pousse à acheter ça :

pepinrosepois01

pepinrosepois02

pepinrosepois03

pepinrosepois04

pepinrosepois05

Mais quand vais-je donc utiliser ce parapluie? Même comme ombrelle, il n'ira pas avec mes pantacourts et mes tee-shirts, l'été !!!!!!
Quelle sotte je fais!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi!!! de toute façon on ne verra que lui , alors peut être que peu importe ta tenue !!! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravooooooo pour ton choix !!! moi j' adooooooore les contrastes !!! chuiiiis toute pareiiiillllle ... avé une bonne paire de converses c' est topissssime !!!<br /> <br /> Bacioniiiiii
Répondre
B
(en forme de crayon)
Répondre
B
MDR Anne j'ai un (petit )parapluie dans la voiture <br /> <br /> <br /> <br /> je m'en sers jamais <br /> <br /> de ceux dans le placard non plus d'ailleurs !
Répondre
C
ben moi, je le trouve très joli ton parapluie!!Utilise le donc, même en jean!!!qu'importe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Moi, je n'achèterai jamais ça, mais au fond, un parapluie, c'est un parapluie; soit tu le laisses dans ta voiture (au cas où) soit u le refiles à une petite jeune fille..
Répondre
B
ben je vois pas pourquoi <br /> <br /> au contraire <br /> <br /> regarde le mélange jean chemise habillée est très "hipe"!
Répondre
I
Oui, mais pas avec des baskets (hihihi). Et il a longtemps que je n'ai plus de robes ni de jupes. Toutes celles que j'achetais auparavant ont disparu de mon placard, faute d'avoir été portées.
Répondre
B
il fait très Mary Poppins <br /> <br /> <br /> <br /> mais si en ombrelle je le trouve parfait justement
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité