Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 mai 2013

Biennale de la céramique

C'est grâce à une copinaute, Marie, que j'ai été avertie de cette manifestation qui se déroule à Steenwerck (Flandres françaises), chaque année.
Des dizaines de sculpteurs céramistes exposent leur travail. Les styles, les couleurs, les matières et techniques sont tous différents et on a envie de tout acheter.
Je me suis laissée tenter par une des oeuvres de Michele Fabbricatore dont les sculptures me plaisaient particulièrement. Il s'inspire beaucoup de la mythologie, des fables et contes pour créer.
Evidemment mon choix a été guidé par le prix et aussi le peu de place dont je dispose chez moi. J'ai donc jeté mon dévolu sur cet ange qui m'a fait penser aux tableaux de Chagall.

michele fabbricatore06a

michele fabbricatore06b

michele fabbricatore06c

D'autres oeuvres de Michele Fabbricatore, exposées ce jour-là.

michele fabbricatore01

michele fabbricatore02

michele fabbricatore03

michele fabbricatore04

michele fabbricatore05

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il y a du Chagall <br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
I
Oh oui, Armella! Il y en avait pour tous les goûts et moi, qui étais moins attirée par la sculpture et la céramique que par la peinture, je commence à m'y intéresser.<br /> <br /> Je mettrai des photos d'autres créateurs à l'occasion.
Répondre
I
C'est le travail d'un seul et même créateur, Coco!
Répondre
A
J' aime particulièrement le premier cheval !!! une belle découverte, un régal j' imagine !!!<br /> <br /> bellissimo week end<br /> <br /> armella
Répondre
C
des créations très originales... bravo aux créateurs...
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité