Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 mai 2013

Tablier enfant # 2

Après les cerises, voici des pommes.
Total récup', puisque le tablier est coupé dans une jambe de jean . Ben oui, les bas sont usés, mais les jambes sont encore bonnes. Et puis, depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui se passe, mais les jeans ont une fâcheuse tendance à rétrécir, surtout de la taille :o). Le tissu à carreaux vient de chutes d'un tablier que je m'étais cousu pour l'école.
Les boutons pommes ont été achetés au marché pour des rideaux de cuisine que j'avais confectionnés. Seul le biais a été acheté, il y a longtemps, et retrouvé dans mes fournitures de couture.

tablierenftjean02a

tablierenftjean02b

tablierenftjean02c

Pourquoi un bouton à cet endroit-là. Devinez!

 

Publicité
Commentaires
B
aurait
Répondre
B
non un seul c'est bien et si tu l'avais pas dit on aura cru que volontaire !
Répondre
B
"c'est forcément utile puisque c'est beau""<br /> <br /> magnifique
Répondre
I
Eh oui, tu largues 2 jeans et tu as 4 tabliers, taille 2-3 ans, selon la taille du jean et la largeur des jambes.<br /> <br /> Souvent ce sont les jambes qui sont les moins usées dans un jean.
Répondre
A
Extra aussi!!! Charmant et utile ("c'est forcément utile puisque c'est beau"" dit le Petit Prince)<br /> <br /> Et puis, j'aime l'idée de l'utilisation de la jambe de jean!
Répondre
I
Barbara, tu me connais bien (hihihi) : oui, un accroc! Mais ce bouton tout seul est incongru. J'en rajouterai peut-être un autre au-dessus. Je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Armella : ce sont les jeans de mon mari. Celui-ci était impeccable, mais vraiment trop serré à la taille, avec des jambes larges, parfaites pour la largeur du tablier.
Répondre
A
Super réussit tes jolis tabliers !!!<br /> <br /> Chériiiiiiiii t' aurais pas un vieux jean qui traîne par tous les zazards...<br /> <br /> bellissiiiiiiiima giornata !!!<br /> <br /> armella
Répondre
C
j'adore celui- ci ....aussi!!!
Répondre
B
aussi beau que l'autre <br /> <br /> <br /> <br /> un trou <br /> <br /> une tâche à combler?
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité