Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 juin 2013

Cartes en tissu

L'idée vient d'un joli blog, celui de Patchacha

patchacha01

J'ai simplement agrandi un peu le modèle et choisi mes couleurs. Mais comme je n'avais aucune mesure de départ, j'ai pris les miennes...au pif, comme d'hab'. C'est pas bien,, non c'est pas bien.
Je l'ai d'ailleurs assez vite regretté car je me suis rendue compte que le personnage n'était pas toujours centré, qu'il y en avait des grands et des petits, que les bords gondolaient, etc. Bah, on va dire que c'est de l'artisanat.!
Les prochaines, c'est promis, je ferai attention (hum!)

cartepoupees

cartepoupee04a

 cartepoupee04b

cartepoupee05a cartepoupee05b

cartepoupee03a cartepoupee03b

cartepoupee02a cartepoupee02b

cartepoupee01a cartepoupee01b

Je n'en ai gardé aucune. Elles sont  parties en voyage dans toute la France!

Publicité
Commentaires
P
Les idées sont faites pour circuler !!! J'ai hâte de voir ta poupée homme... De mon côté, je te rends visite grâce à mon "Bloglovin". Comme ça aussi, je suis au courant et je peux admirer ton travail !
Répondre
C
elles sont tout simplement sublimes ! moi j'ai reçu la mauve ... les copines du scrap ont été épatées !!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Enchantée de faire la connaissance de ces petites poupettes et de ce blog (en consultant mes stats, c'est rigolo) !!! Je suis sûre qu'il y a des merveilles, je vais m'y balader un peu...
Répondre
K
extraaaaaaaaaaa !! j'adoooooooooore !!! c'est tout mimi !!!!
Répondre
I
Ah j'adore les défis, Armella! <br /> <br /> Allez, il faut que je teste la version "ptit mec" (ça ne peut pas être plus compliqué que la version fille)
Répondre
A
Bonne idée en effet mais moi je voudrais le faire pour un ptit mec forcément il faut que j' imagine un ptit bonhomme, pourrais tu éventuellement en réaliser un façon masculine STP, car tu es bien plus douée que moi !!!! enfin si tu veux bien évidemment, et dans le cas contraire no problemo, pas de gêne entre nous !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
A
GENIALIIIIIIIISSSSSIME !!!! mais venant de toi je n' en attendais pas moins !!!<br /> <br /> je peux faire ma copiiiiiiiiiieuse ??? j' adoooooooore !!!!<br /> <br /> en ce qui me concerne c' est aussi bien souvent au piiiiiif....<br /> <br /> Bacioniiiii armella
Répondre
I
C'est grâce à vous et votre gentille indulgence que j'ose maintenant montrer et même offrir ce que je fais. Mais très longtemps, j'ai gardé tout ce que je créais, ne le trouvant pas assez bien fini. <br /> <br /> C'est pourquoi, j'ai fait ce blog! Il y avait beaucoup de choses en stock! Et encore, j'en ai jeté!<br /> <br /> Mais je suis une perfectionniste qui se dit toujours "peut mieux faire!"
Répondre
V
Elles sont magnifiques, je confirme puisque j'en ai une sous les yeux, c'est une pièce unique réalisée avec beaucoup de goût et de minutie, cette petite poupée a été adoptée de suite, je l'adore'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!<br /> <br /> Merci pour ta générosité !!!<br /> <br /> Elle habite maintenant en Loire-Atlantique, son prénom Josabeille !!!
Répondre
A
Je ne vois franchement pas ce que tu leur reproches, elles sont drôles, joyeuses; la perfection n'existe pas en art; c'est ce qui en fait l'intérêt......J'en ai une entre les mains, et je l'adore; d'ailleurs, je vais un peu la ranger en l'accrochant car je connais des petites mains qui vont adorer; moi aussi, je donne, je ne garde pas sauf une photo; nos blogs sont des albums de souvenirs...
Répondre
M
j'adore c'est très réussi <br /> <br /> bravo
Répondre
B
ici aussi, elle est- pour l'instant- sur le meuble du salon !!<br /> <br /> <br /> <br /> et Joséphine arrête <br /> <br /> elle est parfaite <br /> <br /> tout ce que tu dis je n'avais pas remarqué <br /> <br /> on veut de l'unique pas du calibré <br /> <br /> en plus c'est le geste que j'ai reçu en premier <br /> <br /> <br /> <br /> commentaire de '"'homme" en ouvrant l'enveloppe c'est magnifique (vrai) <br /> <br /> merci ♥
Répondre
C
j'adore!! et y'en a une belle dans le salon sur le meuble!!!<br /> <br /> bisous et merci pour Lorna<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité