Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 juin 2013

Et de quatre!!!!

Il me restait encore des jambes........ Non, moi j'en ai deux vraies, comme tout le monde. Je veux parler des jambes de jeans!
Ceux que j'ai découpés, trop serrés à la taille et un peu usés en bas, ont encore les jambes en bon état. En les ouvrant, on obtient une belle surface (avec une couture au milieu, c'est un fait, mais on fera avec).
J'ai fait un sort à une chemise de mon mari, trop serrée, elle aussi (voilà ce qui arrive quand on arrête de fumer et qu'on remplace la cigarette par des grignotages. Bilan, on change de garde-robe!) et j'en ai fait un long biais pour border le jean trop épais pour des ourlets.

tablierenftjean04a

tablierenftjean04b

Ma machine à coudre n'est pas non plus une flêche et pour les courbes des lettres, elle m'en a fait voir, la vache!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, on ne voit pas comme ça que cela te donne du fil à retordre !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
j'aime beaucoup <br /> <br /> ps tant pis pour les grignotages<br /> <br /> c'est mieux que la cigarette pour lui et ceux qui l'entourent <br /> <br /> bisous à tous les 2
Répondre
A
Isa, sur mon blog, je viens de récupérer ton com, je surveille ,j'y ai répondu, mais ne retrouve pas ma propre réponse!! Grrrr<br /> <br /> Je te disais que j'ai des choses de ma maman, mais peu de ma grand-mère, car sa fin fut triste et ma mère a tout brulé malgré mes protestations; de plus, elle avait quitté l'Algérie avec une valise...<br /> <br /> tu sais, je l'ai écrit, j'ai 15 bavoirs qui sont à moi, brodés pour moi, mais les aumônières viennent de brocantes diverses..bisous, bonne journée, ici ensoleillée! (je publie dans quelques instants et je file!)
Répondre
A
Avec du jean (rien que pour toi!) je vais t'envoyer ce que j'ai fini...hier au soir; c'est drôle quand même ces télescopages de créations!!!<br /> <br /> Tes tabliers sont super-chouettes,
Répondre
V
Je trouve que c'est une belle récupération, ton tablier est superbe et ta machine doit être assez puissante pour coudre l'épaisseur surtout la lettre qui se trouve sur la couture du milieu, même si ce n'est pas une flèche, ça donne un super résultat !!!<br /> <br /> Bravo..................................oooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Répondre
A
Tes tabliers sont franchement super jolis, ton mari à force ne risque t'il pas de finir en short... <br /> <br /> Bacioniiiii armella
Répondre
C
j'aime toujours autant!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
en tout cas tous sont vraiment très réussis <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité