Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
5 août 2013

Bonhommes d'emballages # 43

Leon Petipatapon a demandé la main de Mademoiselle Marceline ce matin.
Monsieur Leon , vieux garçon, a beaucoup hésité, mais l'amour a triomphé! Mademoiselle Marceline, célibataire depuis longtemps, n'a pas hésité un seul instant.
On les disait mal assortis. Jalousie, malveillance!
On les trouvait trop différents. Billevesées!
La vérité est que Monsieur Leon a toujours aimé les grandes femmes.

bonhemballage46et47

bonhemballage46a

bonhemballage46b

bonhemballage47a

bonhemballage47b

Publicité
Commentaires
I
Une boîte de feutres et des emballages de carton, c'est plus facile à transporter dans le jardin qu'une machine à coudre et des tissus :D<br /> <br /> Alors je m'en suis donné à cœur joie!
Répondre
P
Pour quelqu'un qui n'a pas le temps de prendre ni sa machine, ni ses crayons, y'a quand même des petites choses bien rigolotes !!!
Répondre
K
quelle production !!! heureusement qu'ils ne coutent pas cher à nourrir !!! tu as une sacrée collection !!!!
Répondre
C
:) extras!
Répondre
A
Ah vraiment, j'aime tes personnages -emballage!!! Ils me font marrer, TOUS!<br /> <br /> NB au fait, j'avais fait des serviettes -enfants quand tu en faisais, et j'avais oublié de faire un article, ce sera pour mercredi qui vient............bises, bonne semaine!
Répondre
B
ben dis donc tu t'es amusée avec les cheveux !!<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi extra!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité