Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 août 2013

Bonhomme d'emballage # 46

Cet emballage de carton, tout bleu, a trainé longtemps dans ma boîte avant que je ne trouve le personnage qui lui convenait. Il faut dire que la forme était un peu spéciale. Mais parfois, il suffit de la tourner dans un certain sens et l'on voit tout de suite ce qu'on peut en sortir.

emballageintbleu01

emballageintbleu01bis

emballageintbleu01ter

Ai-je besoin de vous dire qu'Anouk vit au Groenland avec sa famille? Invité dans le Nord de la France cet été, il a refusé de quitter son anorak sous prétexte qu'ici, il faisait toujours très froid. Il en a été pour ses frais (euh....est-ce bien le mot?)

bonhemballage52a

bonhemballage52b

Il y a un trou dans sa main gauche. J'ai bien envie de lui dessiner un harpon :o)))

Publicité
Commentaires
G
Extra ! Continue !
Répondre
G
Extra ! Mais où trouves-tu toutes ces idées !
Répondre
C
sympa comme tout celui-ci!!!
Répondre
B
magnifique
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité