Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
19 août 2013

Pour homme gourmand

Je ne sais pas quand j'arriverai à épuiser ces 2 grands morceaux de tissus dans les tons kaki, mais j'ai beau couper des tabliers dedans, je n'en vois pas la fin.
Bref, dans la version unie, voilà le tablier " Miam".
Pour les poches, j'ai récupéré les découpes arrondies du tablier précédent (cf.article d'hier). Le tissu jaune vient de chutes trouvées dans une de mes innombrables boîtes.

tablieradulte03a

tablieradulte03b

Nom d'un petit bonhomme, c'est-y pas vrai que les lettres sont tordues, une fois de plus.
Arrrrgh, j'étais si contente de ne pas les avoir découpées à l'envers, d'avoir réussi mon point de bourdon tout autour.Je les avais soigneusement placées, épinglées.
J'aurais dû faire un bâti avant mais ça prenait du temps. Fainéante, va! Bien fait pour toi!
Encore un tablier qui restera dans l'armoire.

Publicité
Commentaires
C
il est bien joli, ... et de toute façon nous sommes tous un peu de travers, alors si ça se trouve il sera très droit une fois porté !<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'ai cru que c'était fait exprés, il est sympa et ce kaki s'y prête bien, la perfection est parfois dénuée de charme!
Répondre
A
Meuuuuh nannnn elles ne sont pas de traviole tes lettres, bien au contraire !!! encore un super chouette tablier !!!<br /> <br /> bellissima giornata armella
Répondre
C
ben moi je le trouve plutôt réussi et ce serait dommage qu'il reste dans l'armoire...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
fallait rien dire moi je croyais que c'était fait exprès et c'est bien ainsi!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité