Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
21 août 2013

Bonhomme d'emballage # 49

Adolphine a été créée spécialement pour Anne à qui je l'ai envoyée, pour lui montrer quels types d'emballages j'utilisais et quel aspect ils avaient après avoir été transformés en personnages.
La sage Adolphine a voyagé sans encombres et je pense qu'elle a été bien accueillie chez son hôtesse.

bonhemballage55a

bonhemballage55b

Publicité
Commentaires
A
Extra, j'adore, je la regarde tous les jours, elle est au-dessus de ma machine à coudre pour le moment; j'admire la dextérité des traits du visage, pas évident, tu fais d'abord au crayon à papier?<br /> <br /> Et maintenant, youpeah, j'ai compris!!!
Répondre
A
Ravissant Adolphine et très seyante dans sa tit robe à fleur !!! ça nouvelle momannn doit être aux anges !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
B
elle est superbe!
Répondre
C
Adolphine a des yeux d'un bleu!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité