Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 août 2013

Un petit cochon pendu au plafond

"Un petit cochon
Pendu au plafond
Tirez-lui la queue
Il pondra des oeufs.
Combien en voulez-vous?
1...2...3...."

Fait en 2 parties : le corps d'abord, auquel j'ai ajouté une queue"armée"de fil de fer et la tête ensuite avec le groin. Les 2 parties sont légèrement rembourrées.

tabliercomptines06a

tabliercomptines06b

Publicité
Commentaires
L
Whoua trop beau ! Bravo l'artiste! Tu pourraisvnous donner le patron?
Répondre
L
Il est Top ce cochon ...et pas ronchon pour un rond !
Répondre
C
il est trop mimi !<br /> <br /> les enfants vont adorer ton merveilleux tablier !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
K
ça m'aurait étonnée que tu ne fasses pas de cochonnerie !!!! lol
Répondre
A
Il n'y a que chez toi qu'on peut voir des choses aussi marrantes. Bravo, Isa!<br /> <br /> Ce petit cochon est SYMPA comme tout!!!!
Répondre
F
Comme copain, je l'adopterais bien !
Répondre
V
Ah mais la "créapause" n'a pas duré longtemps, je vois que tu as eu le temps de réaliser de belles choses, j'adore tes petits tabliers poches, et tes petits accessoires qui vont avec !!! <br /> <br /> Je reprends mon tablier dans une semaine, mais pas aussi beau que les tiens !!!
Répondre
A
Rhooo ouiii alors je craque sur ce ptit cochon, il est craquissssiiime !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
C
trop craquant ce p'tit cochon!!!
Répondre
B
tire bouchon<br /> <br /> pardon :)
Répondre
B
trognon! surtout la queue en tourbichon
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité