Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 août 2013

Les petits poissons

"Les petits poissons dans l'eau,
Nagent, nagent,
Nagent, nagent, nagent
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros
Les petits, les gros
Nagent comme il faut
Les gros, les petits
Nagent bien aussi."

Je ne me suis pas foulée, puisque je suis allée rechercher ces petits poissons réalisés il y a trois ans déjà . Je me suis contentée de les relier par un fil de coton terminé par une perle pour mieux les tenir ensemble en les sortant de la poche. Peut-être devrais-je couper les rubans qui servaient d'attaches?

tabliercomptines07a

tabliercomptines07b

tabliercomptines07c

Publicité
Commentaires
K
zut je les ai loupées !!! superbes !!! j'adore !!! (surtout que je suis un peu en mode sardine en ce moment !!!)<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Ben dis donc pas bien fraîche alors "la marée" du jours... enfin ils ont tout de même sacrément bonne mine pour être si vieux... bacioniiiii armella
Répondre
C
trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'adore tes petits poissons colorés, je vais garder l'idée de Anne aussi, pêcher d'aussi beaux poissons pour les enfants ce doit être amusant !!!
Répondre
F
C'est la pêche miraculeuse ?!
Répondre
A
Pour Noël, je veux faire une pêche à la ligne, avec des aimants dans les poissons et au bout des cannes, mais bon, j'ai plus d'idées que de temps............toi, tu avances vite et joliment!
Répondre
C
sympas ces p'tits poissons hors de l'eau!
Répondre
B
tiens tiens je les connais ceux là certains nagent chez moi ! <br /> <br /> superbes
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité