Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 août 2013

Maman, les ptits bateaux....

"Maman, les ptits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambes?
Mais non, mon gros bêta
S'ils en avaient,
Ils marcheraient"

tabliercomptines08a

tabliercomptines08b

J'en avais fait de plus grands qui ne me plaisaient pas. Avec leurs jambes toutes raides, on aurait dit des maisons sur pilotis.
Alors, j'ai refait ces 5 petits-là, accrochés les uns aux autres par les boucles des rubans.
Evidemment, il m'a fallu découdre et recoudre, car j'en avais mis un à l'envers. Quand je vous dis que je suis une tête de linotte :o))

Publicité
Commentaires
V
J'adore et avec les petites comptines qui les accompagnent c'est super !!!
Répondre
A
Tête de linotte et pomme d' api, tapis tapis rouuuugeuuu, tête de linotte et pomme d' apiii tapis tapis griiiis... et là tu que vas tu inventer sur cette comptine ???<br /> <br /> trop mimi ta flottille !!!<br /> <br /> moussaillon armella vous saluuut !!!
Répondre
A
La tête de linotte a la tête bien faite!! C'est très mignon!! J'adore cet univers!
Répondre
C
je craquais sur les poissons, mais là encore plus sur les "p'tits bateaux"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
adorables<br /> <br /> ♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité