Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
29 août 2013

Meunier, tu dors

"Meunier, tu dors
Ton moulin, ton moulin va trop vite.
Meunier, tu dors
Ton moulin, ton moulin va trop fort!
Ton moulin, ton moulin va trop vite
Ton moulin, ton moulin va trop fort
Ton moulin, ton moulin va trop vite
Ton moulin, ton moulin va trop fort!"

Cette fois, j'ai pensé à prendre quelques étapes en photos.
Si le moulin n'a posé aucun problème, le meunier, même endormi, a été drôlement ch... difficile à faire.

tabliercomptines09a

tabliercomptines09b

tabliercomptines09c

tabliercomptines09d

tabliercomptines09e

tabliercomptines09f

tabliercomptines09g

Ne me demandez pas les mesures exactes. Comme d'habitude, c'est un dessin gribouillé sur un morceau de carton qui a servi de modèle. Pour le dessin du moulin, j'ai quand même utilisé une règle :o)
Et puis de coutures irrégulières en ajustements plus ou moins approximatifs, l'objet finit par ne plus avoir les mêmes mesures qu'au départ.

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
K
je comprends que tu as du galéré pour le meunier ..c'est compliqué les personnages !! mais beau résultat !!!!
Répondre
B
arrête de te dévaloriser c'est superbe
Répondre
V
Ah quand le livre "comptines en tissu" ??? Je l'achète dès sa parution !!!
Répondre
A
quand même tu sais, tu devrais écrire un petit bouquin là-dessus, c'est toute une aventure................ tu devrais le montrer à tes amies instit, je trouve ça sympa, joyeux et pédagogique. et une une très belle réalisation; ça me plaît vraiment!
Répondre
A
Très réussi ton ptit meunier et son moulin, j' aime particulièrement tes ptis liberty !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
C
l'essentiel est qu'il rentre dans la poche,je le trouve plutôt bien réussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
elles sont belles ces ailes en volume
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité