Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 août 2013

Quand 3 poules....

"Quand 3 poules vont aux champs,
La première va devant.
La deuxième suit la première,
La troisième va derrière.
Quand 3 poules vont aux champs,
La première va devant."

Attention, les yeux! La seule feutrine jaune que j'avais était celle-ci d'une couleur jaune fluo éblouissante. Mouais, pas terrible.
De plus, je regrette d'avoir fait les pattes d'une seule épaisseur ( Fainéantise? Ras le bol? Ou les deux?), car elles se replient et se chiffonnent dans la poche du tablier, ce qui m'oblige à ranger les poules, pattes en l'air.

tabliercomptines10a

tabliercomptines10b

tabliercomptines10c

tabliercomptines10d

Publicité
Commentaires
C
superbes! <br /> <br /> tu es très persévérante ... et ça tombe bien car la rentrée arrive .... !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Craquiiiissssiiiiiiime tes poulettes, elles me font franchement rigoler !!!<br /> <br /> pouiiic pouiiiic pouiiic !!! armella
Répondre
V
Moi j'aime beaucoup le jaune fluo pour les pattes, on dirait des poulettes de dessins animés (ils utilisent beaucoup les couleurs vives).<br /> <br /> J'adore ces petites poules......................!!!
Répondre
A
quel festival, tu sais, Isa, on aimerait que ça ne s'arrête jamais!
Répondre
C
Superbes tes poulettes violettes!
Répondre
B
plus que magnifique <br /> <br /> surtout la plus petite avec un oeil très expressif <br /> <br /> <br /> <br /> et 1 c'est marrant rangées tête à l'envers justement <br /> <br /> 2 jaune adéquat !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité