Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
5 septembre 2013

Pavage de petits carrés

Au début, il y avait une jambe de vieux jean coupée et des chutes de tissus.

pavagetissus01

pavagetissus02

Ensuite il y a eu des petits carrés (3cm x 3cm).

pavagetissus03

Puis un essai de composition sur le jean.

pavagetissus04

pavagetissus05

Et enfin les coutures zig-zag pour maintenir le tout. Rien n'est droit et j'aime bien quand même.

pavagetissus06

Bilan : j'ai recyclé toutes mes petites chutes au lieu de les jeter (quelle économie!) et j'ai utilisé 3 tubinos de fil (quelle économ.....hum!)

Ce que je vais en faire? Sais pas encore, mais je pense à un rabat de sac. Je vous tiens au courant de toutes façons :o)))

Derrière, c'est joli aussi!

pavagetissus07

Vous voyez ce petit carré de tissu pris dans les coutures?  C'est la preuve que l'Isabeille en question est une étourdie, qu'elle ne fait pas attention à ce qu'il y a dessous quand elle batit son ouvrage, ni quand elle coud définitivement l'ensemble.
Je n'arrête pas de vous le dire que je fais des bêtises mais vous ne voulez pas me croire :o)))

Publicité
Commentaires
A
Rien ne se perd chez toi !!! rhooo le panard de savoir que même une "Maîcresse" ben elle aussi peut être tête en l' air...<br /> <br /> Bacioniiii armella
Répondre
K
menteuse... le petit carré derrière ... c'est pour repérer les contrefaçons !!!!! <br /> <br /> bravo !! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
C
effectivement il y a beaucoup de fil ! mais c'est bien joli .... tu nous montreras quand tu l'utiliseras...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ouh, ouh, ouh, les pavés de Roubaix en couleur, quel boulot !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
C
j'adore tes coutures zig zag...
Répondre
B
"C'est plutôt marrant! "<br /> <br /> <br /> <br /> ben oui c'est ce que je disais (j'ai oublié les virgules)<br /> <br /> c'est ce pt carré qui fait tout le charme et la touche perso <br /> <br /> ♥
Répondre
A
non, on ne te croit pas; car les bêtises c'est du grand art! "La perfection n'appartient qu'à Dieu"<br /> <br /> souvent, elle est dépourvue d'âme; on dirait un vitrail ton œuvre!Alléluia!
Répondre
M
c'est ce qui fait l'originalité, la surprise... il est très bien là ce petit carré <br /> <br /> et bravo pour ce beau travail
Répondre
B
superbe <br /> <br /> <br /> <br /> oui en sac!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le pt carré c'est mon préféré le truc en plus fallait rien dire!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité