Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 septembre 2013

Plus flashy, tu meurs!

Oui, je sais, il fait un peu mal aux yeux et on pourrait le porter en cas d'accident à la place du gilet jaune fluo réglementaire. Mais je ne suis pas sûre que la police apprécierait.

Je n'avais pas le tissu vert pomme, de la couleur des petites feuilles, qui aurait été plus discret (quoique, tout bien réfléchi....). Par contre, j'avais une chiquette (comprenez "chute") de tissu de la couleur des fleurs. Alors, je n'ai pas hésité! J'ai retrouvé un petit morceau de vert très clair pour faire les cordons, mais, catastrophe, ils étaient un peu trop courts sur les côtés. Qu'à cela ne tienne!
J'ai rajouté un petit bout de vermillon et la longueur est parfaite, même si mes cordons ressemblent à 2 allumettes à bouts rouges. :o))))

tablieradulte04a

tablieradulte04b

Pour régler le cordon du cou, une attache récupérée sur la anse d'un ancien sac.

tablieradulte04c

tablieradulte04d

tablieradulte04e

Publicité
Commentaires
V
Soit il faut que je change mes lentilles, soit je suis daltonienne, je ne le trouve pas flashy, j'adore la petite touche de rouge, bravo ....ooo !!!
Répondre
A
Même pas mal aux yeux, et un de plus très réussi !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
M
bravo ... quelque soit le modèle, c'est réussi .... <br /> <br /> à quand l'ouverture d'une boutique ???<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je ne le trouve pas si flashy!! il est gai, joyeux comme doit l'être la cuisine, instant de partage!!<br /> <br /> au fait, pas d'inquiétude, je repêche toujours (parfois in extrémis) tes commentaires sur mon blog, et j'y réponds!!! Bonne semaine!
Répondre
C
j'aime toujours autant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
le jaune fluo c'est pire!! <br /> <br /> très réussi comme toujours
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité