Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 novembre 2013

On commence à y penser.

Noël est dans 6 semaines. Déjà! Mais où passent tous ces jours qui défilent sans que je m'en aperçoive? Alors, pour ne pas me laisser surprendre au dernier moment, comme l'année dernière, j'ai pris mes pinceaux, ma peinture, mes boutons, rubans, papiers, ciseaux et colle, etc., etc., etc.  Bref, j'en ai étalé partout, même sur les lits, la table à repasser et le fauteuil de cette chambre-bureau-lingerie qui me sert d'atelier.

J'ai voulu me lancer dans de la création avec des coton-tiges (encore une idée née d'une nuit d'insomnie).
Horreur et triple horreur! Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas insisté.
Mais comme la honte ne tue pas, je vous montre ces affrosités quand même. Hum, j'entends vos grincements de dents d'ici!

cartenoelcotontiges

Finalement, je me suis dit que je n'étais pas très douée pour les innovations et je suis allée en quête sur Internet de créations plus jolies dont je me suis inspirée.
Les cartes suivantes sont découpées dans de grandes feuilles de carton brun,  récupéré à Auchan, sous les packs de boissons (bières ou eaux).
J'ai utilisé de la peinture blanche et bleu ciel, des tampons de lettres, des boutons, des paillettes ou des brillants.

cartesnoelblcbleu01a

cartesnoelblcbleu01b

cartesnoelblcbleu01c

Une variante . Mouais, bof!

cartesnoelblcbleu01d

Mon modèle vient d'ici, peint sur du bois, je pense.

cartenoel06

Allez, il ne faut pas se décourager. Demain, je m'y remets.

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau ce que vous faîtes. J'adore les sapins en coton tiges. C'est top!<br /> <br /> http://lescraiesdenino.centerblog.net/
Répondre
C
je les aime toutes ...sauf les cotons tiges !!! <br /> <br /> quoi dans 6 semaines ... et dire qu'il neige déjà à Oyonnax !!!<br /> <br /> notre ville est célèbre maintenant, entre le top 14 et le discours du président pour le 11 nov !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
alors..............l'idée des cotons tiges!!! j'adore!!! je me la réserve sous le coude!!<br /> <br /> mais le blanc et les boutons, j'aime bien aussi!!<br /> <br /> bisous!! merci Jo!<br /> <br /> coco♥
Répondre
K
ta première série est ma préférée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour les cotons tiges , je trouve ça plutôt sympa aussi !!!
Répondre
B
mais moi j'aime celles avec les cotons tiges<br /> <br /> <br /> <br /> et les autres aussi <br /> <br /> <br /> <br /> ben je sens que de mon côté ça va être RIEN <br /> <br /> <br /> <br /> impossibilité<br /> <br /> <br /> <br /> snif
Répondre
O
Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le sapin en coton tige est génial, en blanc et même en couleurs !
Répondre
V
Super ton idée coton tige, j'aime beaucoup cette récup !!!<br /> <br /> Les deuxièmes sont très jolies , quelle imagination, oh les insomnies créatives, tu connais ça toi aussi !!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité