Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 novembre 2013

Je récupère mes bandes de papier

Inspiré de ce modèle, facile à réaliser et trouvé sur ce blog russe. Ah, ils sont fortiches, les Russes pour les décorations de Noël!

bluetenstempel01

Je me suis éclatée à faire ces sapins avec toutes les bandes de papier qui me restaient de découpages anciens. J'y ai ajouté un peu de tout (étoiles, stickers qui ne collaient plus très bien, etc.) et je trouve ces sapins très gais, bien plus que tous mes autres essais de cartes. Je pense que c'est le modèle que je vais adopter cette année pour mes voeux de Noël.

cartenoelsapins01

cartenoelsapins01a

Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. D'autres créations sont à venir.

Publicité
Commentaires
B
et en vrai c'est 100 fois plus beau merci Isabeille ;)
Répondre
V
Très colorées ces petites cartes et avec leurs petits accessoires en relief, je kifffffffff, j'ai hâte de voir les autres, au fur et à mesure que je te visite, j'ai envie de commencer une collection de cartes de Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MDR Varvara :D !!!
Répondre
C
je suis fan!!! j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
faut mettre l'accent c'est tout !<br /> <br /> :o)
Répondre
B
@Anne pas possible pour moi non plus degré 0 comme déjà dit <br /> <br /> mais au moins on se régale les yeux et les méninges ici <br /> <br /> on stocke !!<br /> <br /> <br /> <br /> @Joséphine j'♥ beaucoup beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais fait un ds ce style avec mes titous (simplifiés) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lien russe plus tard cf panne @ de ce matin <br /> <br /> et oui les russes ont le ♥ chaud<br /> <br /> signé Varvara (le b se prononce v en russe )
Répondre
A
Oh la la, moi, je crois que pour cette année, c'est cuit, et je vois ta production!!!Mais j'adore tes cartes, bravo, peut-être que je m'en inspirerais...L'année prochaine? :)
Répondre
A
Oh la la, moi, je crois que pour cette année, c'est cuit, et je vois ta production!!!Mais j'adore tes cartes, bravo, peut-être que je m'en inspirerais...L'année prochaine? :)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité