Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 novembre 2013

Modestes achats

Au salon des Idées créatives, il faut aller avec un porte-monnaie bien garni. Tout vous tente et tout est cher.

Mais cette année, j'ai été très sage et je me suis cantonnée à quelques bricoles: boutons et galons, qu'un gentil monsieur vendait à 1 ou 2 euros. Je me suis arrêtée également au stand d'un autre gentil monsieur qui avait ramené du Mali une montagne de tissus teints et peints, un énorme rouleau de coton écru, brut, très brut dont je n'ai pris que 2m (on ne sait jamais).  Bref, je n'ai pas dépassé 16 euros et c'est très bien.

IDcreatives01

IDcreatives01a

IDcreatives01b

IDcreatives01c

Ce que je vais en faire?? Ben, j'sais pas encore, mais ça servira sûrement un jour :o)))

Publicité
Commentaires
C
très bons achats, pas besoin de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir... il faut tout de même se souvenir que l'on a des placards ou étagères déjà bien remplis !!! je t'avais battu : 24 €, mais les scropines n'en revenaient pas !!!<br /> <br /> bises et bons projets !... que tu ne manqueras pas de nous montrer...
Répondre
V
Tu vas sûrement faire de belles créations, tu ne manques pas d'idées, comme le dit Barbara dans son commentaire, on te fait confiance !!!
Répondre
V
Tu vas sûrement faire de belles créations, tu ne manques pas d'idées, comme le dit Barbara dans son commentaire, on te fait confiance !!!
Répondre
B
on te fait confiance <br /> <br /> <br /> <br /> bons achats <br /> <br /> à suivre .....
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité