Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 décembre 2013

Livre photos

Ces sites vous proposent des développements gratuits de vos photos ou bien des albums-photos. Vous les garnissez vous-mêmes (photos, effets, décorations) avec les compositions qu'ils vous fournissent sur leurs sites.

J'ai donc profité d'une de leurs offres pour bâtir un album avec les photos de ma petite-nièce (fille de ma nièce) et l'envoyer à sa maman pour Noël.

Comme la couverture était noire, j'y ai mis ma touche personnelle avec un petit découpage maison.

livphotoelisha01

livphotoelisha01bis

Publicité
Commentaires
C
très jolie personnalisation !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme ce prénom est joliiiiii tout comme ton album !!!<br /> <br /> encore une bien belle attention de la part de la "Grand Tant "in" !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
B
comme coco
Répondre
C
Joliment mis en valeur..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité