Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
31 décembre 2013

Bonhomme d'emballage # 52

Monsieur et Madame Tosse-Térone étaient si heureux d'avoir une fille. Ils l'avaient prénomée Tess et fondaient de grands espoirs quant à sa destinée. Ils la voyaient mannequin ou actrice.
Mais la petite Tess décréta à 15 ans qu'elle voulait être un garçon et que désormais, elle ne s'habillerait plus qu'en homme. Jugez de la déception des parents!!!

bonhemballage56a

bonhemballage56b

Tess Tosse-Térone à l'adolescence

Merci à Barbara pour l'emballage !

emballageint04

Publicité
Commentaires
A
Ahhhh c' est une fraaange... ben à la voir comme ça je croyais qu' elle avait les cheveux en l' air !!! oooh la gourdaaassed enfin je parle pour moi of course !!!<br /> <br /> et merci pour l' orthographe...<br /> <br /> Bacooniiiiiiii armella
Répondre
A
Ahhh ben moi elle me fait pense à cette chanteuse qui chantait "voyage voyage", heuuu je crois qu' elle s' appelle "désire lesse" enfin je ne me souviens plus de l' ortographe, mais ça se prononce comme ça... enfin je crois !!!<br /> <br /> aaahhh ces "Adoléchiants"...<br /> <br /> Bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
A
J'ai quelque chose pour toi, pour une de tes collections, dénichés aujourd'hui, mais je me demande si tu l'as...............Vu la proximité de mon départ, je ne sais quand je te posterai ça......Ca viendra.<br /> <br /> continue Isa de nous éblouir..............Gros bisous, un bouquet de vœux!!!
Répondre
K
que d'imagination !!!
Répondre
C
:)
Répondre
B
contente de t'avoir inspiré!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité