Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 janvier 2014

Meilleurs vieux!

Depuis quelques jours, je m'évertue à inscrire 2004 au lieu de 2014 partout où il me faut noter des dates.
J'ai oublié de changer les agendas, de renouveler mon calendrier et de souhaiter une bonne année sur ce blog.
A mon avis, je ne suis pas pressée de passer à une année supplémentaire.
Ce matin, je me suis levée avec du mou dans le genou droit et je me dis que 2014 commence bien mal.
Alors, j'ai délégué Chantal pour vous présenter les voeux à ma place. Elle n'est pas très futée mais c'est une bonne fille. Et en plus, elle fait des efforts pour se mettre à l'anglais. Merci Chantal!

bonhemballage59a

bonhemballage59bbis

Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux à toi et ta famille !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Aïe seink iou ind aïe ouiche iou ze best for ze nouille heure !
Répondre
V
Bonne Année Chantal !!!<br /> <br /> Bonne Année Isabeille, ah pauvre genoux, mais bon je vois que tes mains, elles, sont en pleine action, et ça pour le plaisir des yeux !!!<br /> <br /> J'adore ce petit personnage humoristique !!!
Répondre
B
ah ben zut <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je repasse demain <br /> <br /> <br /> <br /> là .... <br /> <br /> bisous en attendant
Répondre
M
Meilleurs Vœux à toi avec pleins d'imagination et de créativité et pour tout le reste que ça aille pour le mieux ;-)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité