Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 janvier 2014

Monstrueusement doux

Il a une grand bouche qui a l'avantage de pouvoir être fermée d'un "zip" ( mon mari en rêve d'une toute semblable pour moi ), un long nez, mais pas de bras, le pauvre.
Son regard, un peu niais, n'est pas méchant. Et son plus, c'est qu'il est douuuux, très doux.
Né d'un croisement entre une housse de coussin blanche dont je ne voulais plus et d'un vieux pull de Titou dont j'ai récupéré le bas, il a été muni d'yeux imprimés sur du papier-transfert et rebrodés partiellement.
Je ne l'ai pas encore baptisé. J'attends vos propositions!

doudoumonstre01a

doudoumonstre01b

doudoumonstre01c

doudoumonstre01d

doudoumonstre01e

doudoumonstre01f

Bon j'y retourne! J'ai d'autres doudous en gestation.

N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
V
Trop beau, j'adore, alors un petit nom, tu as utilisé plusieurs pièces de tissu pour le fabriquer, donc je te propose le verbe raboutir (mettre deux morceaux bout à bout) + Titou (pour le pull de) = " RABOUTITOU "<br /> <br /> Bravo à Barbara qui a été très inspirée !!!
Répondre
C
il est attendrissant !<br /> <br /> pas d'idées de prénom ...<br /> <br /> les enfants trouvent facilement !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ohhh la la t' a encoooore abusé du "champoumiii" toi !!! attaaaation tu commences "drôlement" l' année !!! alors pour moi ce sera juste "Drolet"...<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
I
Mel Lancolie de La Zébrouille-Rayu, dit Louchouille pour les intimes
Répondre
K
que d'énergie !!! tu fais ta rentrée doudou !!!<br /> <br /> moi je dirais .. Rayu ...<br /> <br /> bon courage pour les autres !!!
Répondre
B
Motus
Répondre
B
Zébrouille
Répondre
B
Hisseho
Répondre
B
Bidouille
Répondre
B
Mel l'ancolie
Répondre
C
l'a une bonne bouille!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
il ressemble à un personnage de Rue Sésame !!<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est un Danger écolier <br /> <br /> ou un disciple de Jean Paul Gauthier <br /> <br /> voire un Breton sans bonnet rond ni rouge!!<br /> <br /> <br /> <br /> ses grands yeux mélancoliques sont "la" touche ++<br /> <br /> <br /> <br /> pas de propositions là maintenant <br /> <br /> ou Jean -Bart ne me demande pas pourquoi !
Répondre
A
Il est très drôle, je l'appelerai:" louchouille" vu son strabisme, "Nezrougesansbras", "sympatoche simplet"........Bon, bref, je sais quelle imagination tu as! je e fais confiance, il est EX-TRA; je le verrai bien sur un canapé, assis à attendre les visiteurs en signe d ebienvenue!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité