Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 janvier 2014

Bonhomme d'emballage # 55

Avant d'aller plus loin, je signale pour ma défense que c'est la faute de Barbara. Que voulez-vous, elle m'envoie des emballages complètement biscornus pour me mettre au défi. Et moi, je fonce, bien sûr!
Ceux-là étaient bordeaux, couleur pas facile à recouvrir. Et puis il y avait cette petite languette au milieu..........Il fallait bien que j'en fasse quelque chose.

emballintbordeaux01

Bref, que les âmes prudes se voilent la face, que les pudiques détournent le regard, que les innocents passent leur chemin.
Voici Félix et Junior, père et fils.

bonhemballage57a

bonhemballage57b

bonhemballage57c

Ben oui, j'ai osé! Rien ne me fait peur!

Peut-être serait-ce plus correct de flouter les parties délicates:

bonhemballage57cbis

Je dois avouer que j'ai triché un peu en supprimant la partie droite de l'emballage que je n'arrivais pas à exploiter. J'en ai fait un panier pour chantal ( bonhomme n°53-cf.1er janvier)

Publicité
Commentaires
V
Non je n'y crois pas, tu as osé, mdr :D !!!
Répondre
A
Je suis à la bouuuuuurre... ahhh ben les chiens ne font pas des chats... tel père tel fils...<br /> <br /> encore heureux que tu n' es pas fait la "partie délicate"... en rooooooose... en attendant une fois de plus tu me fais bien marrer !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii armella
Répondre
C
:o ben ma Jo????? :) :):)!!!!
Répondre
B
ps excellents!
Répondre
B
ah ah ah et bien je continuerai na!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité