Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 janvier 2014

Les soeurs Virgule

Pas jumelles mais ressemblantes, les soeurs Virgule ont pris naissance grâce à de jolis coupons de tissus trouvés dans une solderie. Ces imprimés un peu rétros sont vendus en un seul coupon de 6 carrés différents, parfois assortis.
Le modèle a été trouvé sur Internet mais j'ai fait mon propre patron avec du carton, afin de pouvoir en fabriquer d'autres. La famille s'agrandira donc peut-être un jour.

doudouschouettes01

chouettedoudou

N'est plus disponible.

Je réserve une des deux chouettes, celle à l'aile mobile et rembourrée, à l'association " l'étoile de Martin " qui renouvelle, pour la 8ème fois, sa vente solidaire au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant.

Publicité
Commentaires
V
Superbes, si j'ai un moment ce midi, je vais aller voir le site de l'association, l'étoile de Martin, en tout cas oui beau geste de ta part !!!
Répondre
B
magnifiques<br /> <br /> et beau geste<br /> <br /> (ps non pas retro très retour à la mode )
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité