Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 janvier 2014

C'est encore Noël!

C'est encore et toujours Noël chez moi, puisque des cartes et petits cadeaux arrivent toujours courant janvier.

Un mail art, façon marque-page, de Katédine, fidèle à ses jolis fonds à l'acrylique que j'admire toujours. Merci Katédine!

marqpagesKTDN

Une carte de ma belle soeur Muna, avec, au milieu, un très beau camée. Merci belle-soeur!

cartemuna

Un dessin délicat, à l'encre, fait de la main de Michèle. Bravo et merci Michèle! J'adore sa signature.

cartemichèle

Un colis de Toulouse, mais aussi d'Odile :
- spécialités de là-bas que l'on dégustera lorsque les agapes des dernières fêtes seront un lointain souvenir.
- Le catalogue de la biennale des "Hors Normes" où j'aime retrouver des artistes insolites, singuliers. Certains que j'ai déjà rencontrés, d'autres que je découvre avec plaisir.
- puis une carte superbe avec un pirate à la tête démesurée, tête en tissu un peu rembourré et peinte à la main. Je me demande si je ne vais pas l'encadrer, mais j'ai peur qu'elle ne s'abîme à la lumière.
Merci à toi Eau d'île du Sud!

cadodile01

cadodile02a

cadodile02b

cadodile02c

cadodile03a

cadodile03b

Une grosse enveloppe de Vylsie , avec une carte toute mignonne qu'elle était désolée de n'avoir pas fait elle-même (crois-bien Vylsie que celle-ci m'a fait tout autant plaisir) et 2 appareils pour faire des fleurs en tissus. (J'avais failli me les acheter cet automne).
Merci Vylsie! Je te dirai si ça marche bien et mettrai les photos de mes réalisations sur le blog.

cadvylsie01

cadvylsie02

cadvylsie03

Un grand merci à vous toutes qui me gâtez tant. Bises.

Publicité
Commentaires
O
Noël, un 27 janvier ????? Le temps passe mais bien lentement dans le nord !
Répondre
V
J'adore vos cartes les filles, bravo !!!
Répondre
B
magnifique tout celà <br /> <br /> vraiment <br /> <br /> <br /> <br /> tout pareil pour Noël ici !jusqu'à la Chandeleur en Provence de toute façon la déco je l'ai déjà dit (ça m'arrange bien j'ai pas pu avant!)
Répondre
C
de très jolies choses reçues!!bravo les filles!<br /> <br /> bisous Jo!!!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité