Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 janvier 2014

Ptits bouts d'tissus

Avant, je les jetais, mais depuis que j'ai vu sur le blog de Nadine (journal textile) ses cartes faites en récupérant tous ses fils perdus et en les emprisonnant sous un voile de tulle, j'ai décidé, sur ses bons conseils, d'en faire autant avec les "chiquettes" de tissus.
J'avais le fil, j'avais le tulle, j'avais même du bristol pour le support et de la toile de store épaisse et blanche pour faire l'intermédiaire entre tissus et bristol.
Alors, je me suis lancée. Si certaines sont le résultat tout à fait hasardeux de plusieurs morceaux, d'autres sont des compositions plus construites.
Peut-être que les premières recevront une déco supplémentaire en appliqué. Les autres resteront telles quelles.

carteschutestissus01

carteschutestissus02

carteschutestissus03

Publicité
Commentaires
C
art moderne, naïf et peps ! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'ai tout compris, merci...............iiiiiiii . :D
Répondre
V
Ah j'aime beaucoup, on ne voit pas le tulle, mais si j'ai bien compris tu as mis tes tissus imprimés sous celui-ci ??? Grrrrrrrrrrrr, je ne comprends rien ce matin !!!
Répondre
B
très réussies
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité