Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 février 2014

Revers de manche

Me rattraperai-je avec ce sac, 100% récupération.
Il est issu de la même veste verte en gros feutre, et du même tissu de tenture à carreaux, présentés dans l'article du 24 janvier dernier.

vesteverte01

Cette fois j'ai utilisé les 2 revers des manches pour le devant du sac et des bandes cousues ensemble pour le dos.

sacvertrevers01

sacvertrevers04

L'attache pour le bouton vient d'un ourlet latéral de la tenture que j'ai fixé à l'arrière avec un carré de feutre et j'ai rajouté mon étiquette à l'extérieur, pour une fois. Pas très droite, j'en conviens, mais c'est de l'artisanat :o)))

sacvertrevers02

De même, l'unique anse a été faite avec un ourlet latéral de la tenture. Elle est nouée aux attaches et terminée par des doubles morceaux de tissu-feutre vert.
A l'intérieur, la petite pochette (avec fermeture éclair siouplaît) est amovible grâce à des passants et des anneaux en spirale.

sacvertrevers03

N'est plus disponible

Le sac n'est pas trop grand, de 20 à 25 cm de haut.

Il me reste les revers de col et le bas (devant) de la veste verte. Un 3ème sac avec ce tissu?

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment original, et parfaitement réalisé ! Et il reste encore du tissu ?
Répondre
V
Encore une belle création, bravo.................... !!!
Répondre
L
Whaouh ! c'est super beau ! Il ne lui manque rien !
Répondre
A
J'aimais bien la veste, et le sac, je le trouve génial, d'autant que ce n'est pas facile de faire de la récup'. bien plus facile d'utiliser du neuf et de couper dedans. Dis donc, tu es parée avec tes sacs. belles finitions!
Répondre
A
Vive la récup, rien ne se perd tout se transforme et je dois dire qu' entre tes mimines de fée cela en devient du grand ART, quel savoir faire !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
M
vive l'Ecosse (ah le tournoi me tourne la tête)... (mais si c'était ça ça serait vive les Bleus !)<br /> <br /> j'adore l'association bleu et vert
Répondre
C
tu es vraiment douée!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
ma gni fi que
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité