Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 février 2014

Sac bandelettes

L'interminable coupon violet voyait sa fin arriver. "Aurais-je droit à une 5ème réincarnation?" pensait-il.
Ses petits rejets avaient déjà été utilisés, avec d'autres bandelettes de tissus, pour une toile carrée d'une cinquantaine de cm de côté.
Eh bien soit, il aurait une fin glorieuse en accompagnant tous ces petits morceaux multicolores dans la réalisation d'un énième sac.

Il servirait à l'agrémenter d'un haut, resserré par un cordon rouge (j'aime le rouge avec le violet) et complèterait une doublure vichy, rouge également.
Il serait même utilisé pour de longues anses et pour une pochette extérieure, doublée du même vichy et ornée d'un gros bouton.

sacvioletchutes01a

sacvioletchutes01b

sacvioletchutes02a

sacvioletchutes02b

sacvioletchutes03

sacvioletchutes04

Aaaargh, c'est pas vrai, il en reste encore assez pour refaire un 6ème sac!

N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc je suis impressionnée par ton savoir faire, et ton talent de créatrice !!!<br /> <br /> de plus ils sont hyper techniques tes sacs, j' admiiiiire vraiment !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
K
je comprends que tu dois te perfectionner !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu passes en 6ème alors ??? (je suis en plein dans ces dossiers !!!!!) <br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
Ah !AH !! ça c'est du coupon !!! 6 sacs !!!! j'aime beaucoup l'assemblage des couleur ici ! Bravo. Comme je l'ai déjà it a certaines, j'aime le rendu de vos patch, mais quand je m'y mets, c'est toujours tout fouillis !! Comment fait-on pour trouver les tissus qui iront bien ensemble !?!!! BIZ
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
P
Encore un qui est chouette, et original ! Tu vas pouvoir concourir pour le concours vu sur "coudre et bloguer" : réaliser son sac de printemps... et gagner une machine à coudre !
Répondre
A
Magnifique et sympa, encore!!!<br /> <br /> J'ai vu ton mail, je le lis et j'y réponds presque tout de suite...
Répondre
M
j'adore toutes ces couleurs, très réussi, bravo et bonne chance pour le 6 ème ;-)
Répondre
B
waouhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> ps tant mieux pour nous!
Répondre
C
j'admire comme tes coutures sont jolies!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité