Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 février 2014

Sac seau sot

Sac en forme de seau, c'est à dire plus étroit en bas qu'en haut, et du coup un peu sot car très peu pratique, je m'en aperçois, si l'on a beaucoup de choses à mettre dedans. Il faudra que je revois mon patron.

J'ai utilisé deux tissus qui allaient bien ensemble mais qui, au final, sont assez tristounets. L'un vient des coupons stockés par ma maman et l'autre de ceux de ma soeur (c'est héréditaire, j'vous dis).

Au moment de mettre les boutons, pas moyen de trouver 2 boutons semblables dans mon stock. Ce sont des sachets de boutons qui comportent des défauts, vendus en solderie puisqu'impropres à la vente en mercerie.Mais les défauts sont infimes pour certains (trous pas très ronds, différences de tons par rapport aux originaux, petit éclat à l'arrière, etc...). Bref, j'en ai donc utilisé 2 différents. D'où l'ajout de cette fleur confectionnée avec des rubans pour rappeler les couleurs des boutons.

sacseaurose01

sacseaurose01bis

sacseaurose02

sacseaurose03

sacseaurose04

sacseaurose05

Publicité
Commentaires
A
Diiiiiiingue, incroyable ta créativité, mais tu en est à combien au juste ??? heinnn quoi tu en as un pour touuuus les jours de l' année !!!!<br /> <br /> ADMIRATIOOOOOOOON !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
V
Je vous connais un peu et je trouve vos créations de plus en plus belles, ce petit sac est romantique avec ses couleurs très tendres, ça tombe bien, c'est la Saint Valentin, bravo ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Et bien j'ai connu votre blog tres recemment en surfant sur le net a la recherche d'idees, ou de tutos, je ne sais plus tres bien. Et comme le contenu de votre blog m'a bcp plu je me suis abonnee. Vous avez peut-etre vu ds l'historique des visites que je suis au Portugal et c'est ce qui vous aura intrigue?? En fait je suis française expatriee, et ayant accouchee il y a 2 mois de mon 4eme enfant, je dispose d'un peu de tps lorsque les gds sont a l'ecole pour aller chercher des idees ou des astuces sur google France, pour mes futures creations.<br /> <br /> Continuez vos delires, ils sont tres bons.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Bonjour. Abonnee depuis peu, j'apprecie vos creations. Ce sac est tres sympa, et sa simplicite ira tres bien avec un grand nombre de tenues. Je l'aime beaucoup. Cattt.
Répondre
A
J'aime le gris avec une note de rose, et j'aime la forme, je le trouve doux et raffiné; tu as encore 15 jours pour faire le défi "bouchons de bouteille de lait" de Milie, je suis ^sure que côté récup tu es la 1°!<br /> <br /> Merci pour ton lien Wikipédia, je le mettrai lors du prochain article car beaucoup se sont interrogées sur le lien-svastika et croix gammée: merci!
Répondre
M
moi aussi je le trouve tristounet, malgré les boutons, la fleur ....pour moi il manque de pep's...
Répondre
B
je le trouve pas du tout tristounet <br /> <br /> les boutons de 2 couleurs c'est bien mieux<br /> <br /> l'ajout" fleur "extra et les sacs seaux ont aussi leur utilité
Répondre
C
superbe celui ci pour ranger en "profondeur"!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité