Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 février 2014

Message info.

Je donne à qui en veut, ma pochette de timbres en double. La moitié au moins sont des timbres français de toutes sortes, mais il y a aussi des timbres de pays européens et de pays plus lointains comme la Chine ou le Kenya. Il y en a plus de 200 mais certains sont en double, triple ou quadruple exemplaires. Il faudra faire un tri.

Pour une collection qui démarre, pour des collages, des découpages ou des décorations d'art postal, cela peut toujours servir.

timbresdouble

J'enverrai le tout à la première personne intéressée qui  me le fera savoir dans un commentaire. Si personne n'en veut, je passerai l'info sur mon autre blog. Sinon.......poubelle!

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas collectionneuse de timbres, mais je suis sûre que ça va plaire à quelqu'un !
Répondre
C
Allez je me lance, si personne ne s'est manifeste avant je suis preneuse, et que ça vous embete pas de m'envoyer le tt au Portugal. Cattt.
Répondre
I
Oui, mais QUI en veut?
Répondre
K
my god !!! j'adore !!!!!
Répondre
L
Whaouh !!! y'en a qui ont l"air superbes !!! celui avec les écriture chinoise, il vient d'ou ? BIZ
Répondre
C
c'est gentil, c'est sûr tu vas faire une ou un heureux!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité