Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
15 février 2014

Bonhomme d'emballage # 57

Sous la pression médiatique insoutenable qui me demande ce que je vais faire de cet emballage noir envoyé par Anne, j'ai cédé !

cadanne01a

Batmama a toujours aimé jouer les héroïnes. Sa propension à défendre la veuve et l'orphelin a fini par imprégner sa vie de ménagère.
Elle se promène désormais en costume de Batman, accompagnée d'une "sauve-souris", à la recherche d'êtres désespérés à secourir.

bonhemballage61a

bonhemballage61b

bonhemballage61c

Allez, je l'avoue honteusement. Cette fois, j'ai dû dessiner au crayon gris avant de colorier. Ce costume de Batman était trop difficile à faire à main levée .
Il a fallu que je me documente : Batman est-il un gentil ou un méchant? Son costume a subi plusieurs modifications, mais lequel est le plus récent?
Bref, l'histoire de ce héros n'a plus de secret pour moi.

Publicité
Commentaires
A
Alors moi j' adopte touuut de suite la chauve souris, elle est craquiiiiiiissime !!!<br /> <br /> attention tout de même au "burne out"... ou alors au "burnou"... bon ok je sors !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
L
Ha !ha! super activité à décliner à l'infini.
Répondre
A
Sur ce coup, tu assures et tu déchires. J'adore!! Tu es TROP forte!!<br /> <br /> Je pensais à un "black", ou au nom de mademoiselle coco, je pensais que ça te donnerait une idée...mais là.........Franchement!!! <br /> <br /> Chapeau bas!
Répondre
V
Trop fort, ah quelle imagination !!!
Répondre
C
SUPERBE!
Répondre
B
j'aime les chauve- souris très utiles <br /> <br /> <br /> <br /> la bouche ajoutée une bonne trouvaille bravo !
Répondre
B
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité