Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 février 2014

Sortez vos mouchoirs

C'est encore mieux quand on les sort d'une jolie pochette.

pochettekleen01

pochettekleen02

Ce modèle est d'une simplicité déroutante. Une seule couture tout autour et on retourne. Evidemment, l'idée n'est pas de moi , vous vous en doutez. Je l'ai trouvée, ainsi que des explications très claires en photos, ici .

Les mesures sont en pouce . Mais en cm, cela fait à peu près 10cmx10cm pour les carrés et 10cmx14,5cm pour les rectangles, coutures comprises de 0,5cm.

J'ai fait avec les chutes qui me restaient des précédentes réalisations (doudous, porte-barrettes, etc...) . Aussi les tissus ne sont pas vraiment assortis. Mais maintenant que je sais comment faire.....

Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer de garder l'idée, c'est super joli ! Et ça peut faire de jolis cadeaux pour Noël...
Répondre
C
ah ! oui, c'est très joli !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ah ! oui, c'est très joli !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh c'est super mimi, merci de partager !!!
Répondre
L
Super !!! je cherchais juste un modèle !! Merci....
Répondre
P
Elégantes ces petites pochettes... Tu me donnes envie de m'en faire aussi... Bizz
Répondre
A
PS2, pour celles qui ne trouvent pas, on trouve ça sur Google Tisha stamps ou faire<br /> <br /> http://www.tishastamps.com/my_weblog/2012/01/achoo-im-sure-the-next-time-i-sneeze-ill-bedying-from-an-unknown-virus-spread-around-the-world-starting-in-hong-kong-and.html
Répondre
A
PS; sur l'EDM, je n'ai pas trouvé tes porte-barrettes...............Je veux les noter pour en acheter un, voire deux, le jour J!
Répondre
A
J'en fais beaucoup, avec des pinces dans les angles, donc en forme, j'aime moins les plats, mais j'aime cette idée de superposition en log cabin. Et les couleurs...........Bonne semaine industrieuse et créative!
Répondre
M
très réussis, bravo
Répondre
C
une très bonne idée!<br /> <br /> le lien ne fonctionne pas chez moi non plus..<br /> <br /> b ises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
j'ai cru que c'était volontaire moi ces couleurs différentes <br /> <br /> d'ailleurs je pensais même que c'était le même tissu!<br /> <br /> <br /> <br /> extra joli<br /> <br /> <br /> <br /> ps chez moi le ici ne fonctionne pas (lien)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité