Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 mars 2014

Merci Michèle!

Un envoi de Michèle qui me pousse à sortir mes tissus, ma machine à coudre, mes aiguilles à tricoter, mon crochet (tout neuf puisqu'il n'a jamais servi) et mes feutres Posca.

envoimichèle02a

envoimichèle02b

envoimichèle02c

Holà, holà, du calme Isabeille, ne t'emballe pas! Une chose à la fois.
D'abord consulter tranquillement chaque article et mesurer la difficulté qui m'attend. Est-ce dans mes cordes? Ai-je le matériel approprié?
Ensuite tourner et retourner dans tous les sens ces emballages complètement biscornus, surtout le blanc, en attendant que le "Euréka, j'ai trouvé!" jaillisse de mon cerveau aux neurones toujours plus faiblards et paresseux! Je vous remercie d'ailleurs de prendre soin d'eux à ce point. Je ne me suis jamais autant creusé la cervelle qu'avec vos emballages aux formes mystérieuses :O)

Merci Michèle de penser à moi. Mes classeurs de travaux en tous genres vont être contents. Il y avait un certain temps que je ne les nourrissais plus, préférant Internet et ses sites aguicheurs.

Publicité
Commentaires
A
Avec toi, aucun souci, les ID viendront. Pour notre plus grande joie!!!!
Répondre
L
Super copine !?!!! Pour l’emballage blanc, je verrai bien un astronaute avec sa fusée.....
Répondre
M
je n'ai aucun doute ... les ID viendront ... <br /> <br /> bises et merci aussi à toi
Répondre
B
;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité