Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
15 mars 2014

Mini blocs-notes

Avec des nuanciers (oui, j'en ai encore), j'ai testé la fabrication de petits blocs-notes façon pochette d'allumettes.
J'ai fait plusieurs essais avant de trouver la bonne longueur, l'endroit ou plier, etc.....
Le plus long a été de découper (même si c'est au massicot) toutes les petites feuilles blanches à mettre à l'intérieur.
Le plus dur, d'agrafer le tout.
Le plus jouissif, de choisir des petites décorations pour chaque pochette.

miniblocsnotes01

miniblocsnotes02a

miniblocsnotes02b

Merci à :
http://www.whimsy-love.com/2008/10/paint-sample-notebook-tutorial.html

Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies comme tout tes petites pochettes façon pochette d' allumettes !!! je connais le principe avec à l' intérieur du papier de sachets d' emballage, rien ne se perd!!!<br /> <br /> Bon allez je retourne au plume... la Ritalienne à chopé un très gros mauvais virus qui ne fait que m' embêter.... y m' aime on dirait !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
G
Quelle jolie idée ! J'aime beaucoup.
Répondre
V
Superbes tes petits carnets, même si tu trouves des sites pour les idées, il faut les faire, tu es super douée, j'adore !!!
Répondre
K
C'est adorable !!
Répondre
C
jolis p'tits blocs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Ils sont superbes ces blocs. Biz. Cattt.
Répondre
C
j'adore ! et ces tons camaïeux ne peuvent que bien ressortir ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tailler, agrafer, ça doit finir par faire mal au poignet!!! J'admire, c'est un travail de pro!!!<br /> <br /> bon week-end, Isa, je m'en vais, je vais faire beaucoup de routes, mais beaucoup de joies familiales aussi!!!
Répondre
M
je viens d'aller faire un tour sur le lien .... pas mal d'ID, merci à toi
Répondre
M
très réussi, bravo pour cette belle idée
Répondre
B
j'adore bravo +++ <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais prévu un temps d'en faire aussi ...jolis petits présents personnalisés<br /> <br /> <br /> <br /> avant de retrouver la position alitée du canapé ;(<br /> <br /> <br /> <br /> bon un jour peut- être :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps massicot tu en as de la chance
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité