Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
19 mars 2014

Découverte d'artiste # 3

Fil et papier, c'est ainsi que l'oeuvre d'Emily Barletta se distingue. Ses points de broderie sont simples mais leur agencement et les couleurs choisies en font des tableaux uniques. J'ai une préférence pour sa série en rouge et blanc et une admiration pour le travail de patience qu'a entrepris l'artiste, car il faut percer le papier avant d'y passer l'aiguille.

emily barletta01

emily barletta02

emily barletta03

emily barletta04

emily barletta05

emily barletta06

emily barletta07

emily barletta08

L'artiste ne fait pas que broder, elle crochète aussi, mais je suis moins fan de cette partie de son travail.
http://emilybarletta.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup, une belle découverte, merci !!!
Répondre
K
J aime beaucoup !! C est plein de poesie
Répondre
A
Je la connaissais, mais avais oublié; c'est drôle, j'ai beaucoup brodé le papier,les photos puis plus, et hier au soir, je l'ai fait....Coïncidences. Mais évidemment pas à ce niveau; j'adore!! Merci de me la remettre en mémoire; tu es justement notre fil rouge.............
Répondre
C
j'aime beaucoup!!
Répondre
B
impressionnant
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité