Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
21 mars 2014

Bonhomme d'emballage # 61

Ce 2ème emballage envoyé par Michèle (merci Michèle) était plus facile à exploiter que le précédent, de par sa symétrie et son équilibre. Mais voilà.....il était noir!

envoimichèle02c

N'y voyez là aucune forme de racisme :o), mais seulement une difficulté à recouvrir de feutre le carton de couleur foncée. Le coloriage est altéré, moins vif que sur le carton blanc, et la couleur de base transparaît toujours un peu au travers.
Mais, je ne suis pas du genre à me laisser abattre par une petite difficulté de cet ordre-là!
Alors, au lieu de colorier la robe d'Irma la Rousse, je lui ai mis des stickers de dentelle. Pour sortir danser, il lui fallait bien quelque chose d'un peu élégant quand même. Pour compléter sa tenue, une paire de boucles d'oreilles en diamant.
Si avec ça, elle ne trouve pas l'homme de sa vie, je ne comprends pas.

bonhemballage66a

bonhemballage66b

Quoi ses yeux? Vous lui trouvez des yeux de dessins animés?
Et encore, vous avez de la chance, elle a fait corriger son strabisme il y a quelques années.

Publicité
Commentaires
A
C' est certain ça va être dur dur de la caser la rouquine... encore une réussite, j' ai éclaté de rire en la découvrant !!! <br /> <br /> Alors juste une idée comme ça... au lieu d' un catalogue, j' imagine bien tes personnages dans un cadre assorti à sa personnalité ou autre toujours selon le personnage un peu comme des portraits de famille, je pense que ça pourrait faire une sacrée jolie déco !!! <br /> <br /> enfin c' est une idée comme ça en passant, car je suppose que pour l' instant tu les stockes dans un tiroir !!! n' empêche que je suis absooooolument persuadée que tu aurais un succès fouuuuuuuuu pour une expo !!!<br /> <br /> ciao ciao bella ARTISTA !!!<br /> <br /> armella
Répondre
V
Ah tu feras ça pendant les longues soirées d'hiver :D
Répondre
V
Ohhhhhhhhh Trop mimi, on dirait une petite bretonne avec sa dentelle et sa tenue noire, mais je ne sais pas si Irma est un prénom breton. Trop forte, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est moi qui te propose de faire un livre (mais c'est une proposition sérieuse), sinon tu les prends tous en photo et tu fais faire un album, comme les gens qui font faire des livres à Noël avec leurs photos de famille.(chez PhotoS..p par exemple)
Répondre
L
Moi je suis d'accord, je me déplacerai !!!! Quand tu vois ce que certains exposes !!!! Au moins oui, fais toi de jolis albums, mais l'idée du livre est quand même mieux, il faut que chaque bonhomme garde son histoire. BIZ
Répondre
A
D'abord l'art brut me plait et je ne susi pas seule!!<br /> <br /> Fais ton catalogue et vois par exemple à Lambresart?<br /> <br /> Ou contacte effectivement un éditeur, c'est original et sympa!!!<br /> <br /> Un mag de scrap? C'est souvent heteroclite ce qu'ils proposent......<br /> <br /> tu sais, il y a eu plusieurs articles qui m'étaient consacré (eet un autre peut-être prochaineemnt sur passion couture creative), ça ne change rien à notre vie, mais c'est tout autant un partage qu'un blog.................Et puis, ça peut donner envie à d'autres..........Je tiens à cette idée de partage ET de transmission...............
Répondre
A
toujours extra!! C'et drôle, sympa, BRAVO!<br /> <br /> tu ne peux pas faire une expo quelque part?
Répondre
M
malgré le noir ... elle est très réussie ton Irma .... est-elle douce ??? <br /> <br /> ton imagination est assez grande pour ne pas trouver de solution ... quelque soit la couleur du support, bravo à toi
Répondre
B
elle est superbe<br /> <br /> décidement les ajouts "volumes" te réussissent <br /> <br /> bravo!
Répondre
C
charmante comme tout Irma.. et elle nous dit tout!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité