Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 mars 2014

Découverte d'artiste # 4

Ce que j'aime chez Michèle Forest, c'est son imagination débridée pour créer avec des petits riens, bouts de ficelle, de rubans, morceaux de tissus, de cuir, de feutrine,  des objets, des images. Avec tout ça, elle arrive à nous faire des oeuvres originales qui conjuguent ses talents de graphiste et de créatrice textile, sans pour autant demander de grandes connaissances en couture ou en broderie.

Elle crée de fantastiques robes et parures, mais aussi des choses bien différentes :

michele forest01

michele forest01bis

michele forest02

michele forest02bis

michele forest03

michele forest03bis

michele forest04

michele forest04bis

Photos conservées depuis plusieurs années et bien sûr, plus moyen de retrouver le site sur lequel je les ai trouvées. Merci au ou aux sites en question.

Publicité
Commentaires
C
c'est bien original,... mais le problème tu vois , c'est le stockage après l'expo !!!<br /> <br /> je suis contente la semaine passée j'ai vendu un chassis, bon, pas le plus grand, ni le plus cher (40 €) mais ça me fait un peu de place tout de même !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Par les Nouvelles du patchwork, je connais et aime beaucoup; ton article est superbe!! bon dimanche, Isabeille!
Répondre
B
merci pour le lien j'irai dès que possible
Répondre
B
waouh!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité