Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 mars 2014

Mousti-sacs

Toujours délicate, j'ai dû tirer un peu fort pour descendre le store-moustiquaire qui protège la fenêtre du bureau et je me suis retrouvée avec la barre du bas dans les mains tandis que la moustiquaire, elle, se dépêchait de remonter et de s'enrouler en-haut.
Vous connaissez ma phobie des petites bêtes. Sans moustiquaire, je meurs d'angoisse :o))) Il a donc fallu changer l'ensemble assez rapidement, car les insectes du printemps ont déjà fait leur apparition.
Après la retaille du store neuf, trop large, il restait une longue bande de ce fin grillage de plastique ajouré que je n'ai pu me résoudre à jeter.

moustiquaire01

J'en ai donc fait 2 sacs à commissions en leur cousant des galons sur les côtés et sur les bords supérieurs et en leur ajoutant 2 anses.

moustiquairesac01

moustiquairesac02

moustiquairesac03

Je n''ai pas encore testé leur solidité, mais je crains qu'ils ne se déforment si l'on met quelque chose de lourd dedans, le grillage plastique étant assez fin.
A utiliser donc pour un pain, un vêtement ou tout objet léger.

Publicité
Commentaires
V
Très belle idée, bravo !!!
Répondre
C
Encore une super idée, et un joli résultat. Bravo. Cattt.
Répondre
C
très joli ! quelle belle idée ce recyclage !*<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ho !!! Ha !! Trop marrant !! Ti nous tiens au courant pour la solidité ! BIZ
Répondre
A
Pas un insecte chez moi..............donc pas de moustiquaire!Mais alors, toi, tu ne peux pas voyager............?!<br /> <br /> en tout cas, rien ne se perd, tes sacs sont sympa!! Bravo
Répondre
B
se ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> honte
Répondre
B
j'aime beaucoup je pense que si ça doit être assez résistant <br /> <br /> <br /> <br /> ps ici avec hiver doux et pluies (inondations ) moucherons partout dont personne n'arrive à ce débarrasser
Répondre
C
bonne idée comme sac à pains!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité