Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 avril 2014

Pure patouille # 15

Il y avait longtemps que je ne m'y étais pas remise. Et quand c'est comme ça, je perds la main. Mais pas seulement, je perds l'envie, l'imagination et tout ce qui va avec.

Mais des vieux fonds de peinture étalés à la va-vite m'attendaient. Des restes de peinture verte, d'un vert franc horrible (mais qu'est-ce que j'ai bien pu peindre de cette couleur?) sur une double page.
Bref, j'ai tout recouvert de blanc, plusieurs fois pour tuer ce vert trop fort.
J'y ai ajouté des traces de doigts bordeaux, remis du blanc, collé des photos de lampes sur pied qui me faisaient penser à des bonhommes.
Finalement, c'était moche et j'ai caché de nouveau sous une couche de blanc.
Puis j'ai transféré des chiffres..............passés au blanc ensuite.
J'ai fait des traces de couvercles avec de la peinture noire, des traces de bouchons avec de la peinture bordeaux et, devinez quoi..............j'ai passé du blanc dessus.
Finalement, j'ai fait des points jaunes avec mon doigt et je les ai entourés de points au feutre noir.
Stoooop, j'arrête là, j'en ai marre.

livhbtt17a

livhbtt17b

livhbtt17c

Bilan : il ne faut pas oublier de racheter un tube de blanc.

Publicité
Commentaires
A
Ehhh bien ce "patouillage" me plait énooooooormément !!! bravissima !!!<br /> <br /> c' est un peu le principe du "mixed média".<br /> <br /> bellissima serata bacioniiiiiii armella
Répondre
V
Et bien moi je trouve que c'est une belle réussite cette patouille, d'accumulation, ça donne un beau résultat final, bravo !!!
Répondre
K
C est carrément vrai !
Répondre
L
Hi ! Hi ! vive le blanc !!!!!
Répondre
K
ah ah !!!! du vrai bouLot de retraitée !!!!<br /> <br /> ben oui .. c'est ça La patouiLLe .. faut pas vouLoir que ça soit tout Le temps beau ...<br /> <br /> mais ... faciLe à dire ... pas faciLe à accepter ...<br /> <br /> bon ben ça va .. tu t'en sors bien !!!!
Répondre
C
T'inquiète pas je sais que tu as fait ce don de bon coeur, et moi c'est avec grand plaisir que je me suis creusée les méninges. Mon plus gros "soucis" est le temps, 24h par jour ne me suffisent pas à faire tout ce que je voudrai:-) :-) Mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid.... Biz. Cattt.
Répondre
C
très joli fond de page avec des lampes en transparence, cachées sous le blanc ... que d'étapes pour arriver à ce beau résultat ! tu as raison, quand on pratique plus souvent les idées viennent d'elles mêmes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très bien cette patouille. C'est justement le fait de t'y être reprise à plusieurs qui fait que le résultat est bon. P.s: je ne t'ai pas oublié, et si tout va bien ta bal devrait accueillir un petit qqchose dans les jours qui viennent:-) Biz. Cattt.
Répondre
A
Ecoute, j'aime beaucoup, beaucoup, on dirait un micro-univers vu à la loupe.............TON monde et on peut imaginer une histoire..................En principe, quand c'est fini, effectivement, on entend une petite voix qui dit Stooooooooooooooop, le tout est de savoir l'entendre...
Répondre
M
très chouette, dommage pour le vert !!!!
Répondre
B
ben le résultat est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> plus que superbe même ♥<br /> <br /> <br /> <br /> et en Art le processus est encore plus intéressant que le résultat d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br /> pour le début de l'article sinon ............ comme tu dis (soupirs...)
Répondre
C
peut-être, mais cela t'a mener à une production originale, un beau fond de page, moi j'aime bien....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité